11 juil. 2010

Aujourd'hui,

je me suis levée à 13 heures, j'ai passé la journée en robe de chambre, pas coiffée, encore moins maquillée et je n'ai pas regardé Secret Story !!!
J'ai voulu dire au revoir à mon chat avant mon départ pour Paris demain matin parce qu'elle va me manquer quand même cette petite boule de poils (surtout le matin quand elle et le chat du voisin s'amusent à miauler JUSTE en dessous de ma fenêtre pour me réveiller après une courte nuit) et cette conne est dans sa mauvaise période de schizophrène - comprendre qu'elle me fuit comme la peste. Cette Skiki (un de des nombreux noms) elle peut m'énerver parfois !
Et puis comme je n'ai toujours pas réussi à mettre de la musique dans la colonne de droite, voici le lien de ma chanson commerciale du moment - comprendre une chanson merdique mais que j'avoue aimer.

Robot - Miley Cyrus. oui oui oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire