17 juil. 2010

En rentrant à la maison familiale,

je suis retombée, en faisant semblant de ranger, sur le jeu vidéo de Britney Spears : Britney's Dance Beat ! (avec l'accent anglais). Ni une, ni deux, je l'ai installée sur mon pc et wahou j'ai enfin pu y jouer (oui parce que je l'avais acheté il y a longtemps, mais à l'époque - y'a au moins un millier d'année - mes ordinateurs n'étaient pas assez puissants) et j'ai déchiré toutes les choré, j'vous raconte pas. Je m'y croyais trop. Surtout à la fin du jeu (c'est-à-dire à peu près 10 minutes après l'avoir installé) on danse avec Britbrit for real !!! Et quand on a tout réussi, on peut voir plein de petites vidéos de Britney en train de répéter pour sa tournée (je sais pas laquelle). Elle est mal coiffée, pas maquillée, porte des vieux joggings pour les répét' mais à cette époque - allez savoir pourquoi - tout le monde s'en foutait. Mais tout ça, c'était avant le je-me-rase-la-tête, je-m'enferme-dans-ma-salle-de-bain-avec-mes-enfants ou encore je-me-ballade-sans-petite-culotte...

Britney 4 Ever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire