11 juil. 2010

Je viens d'avoir l'idée du siècle !

Choses à faire :
- comprendre comment marche ce foutu site (oui mon interface est moche, oui j'ai pas encore réussi à intégrer de la musique à droite - comment je fais pour vous faire partager ma chanson commerciale du moment moi ??!)
- rattraper mon retard dans Secret Story et dans Lost
- vous présentez mon chat schizophrène
- passer mon code (et l'obtenir du premier coup si possible)
- apprendre à jouer Knockin' on Heaven's Door à la grattounnette
- last, but not least (oui j'ai souvent des petites expressions anglaises qui viennent se faufiler dans mon langage - cela est dû au fait que je suis une trop grande consommatrice de série tv - impatience oblige, je les matte en VO) me trouver un KEUUUUM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire